vendredi 2 mars 2018

Je participe à mon premier Read-O-Rama

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous annoncer ma participation à un nouveau marathon livresque.
Je me lance dans le Read-O-Rama organisé par Alyssa, BrunetteBibliophile, Gwendolyn et April.
C'est la neuvième édition mas je participe pour la première fois.

Le challenge en lui même n'a rien d'extraordinaire, mais je voulais surtout trouver un marathon pour me motiver... Comment ça, c'est pas ainsi qu'on motive les gens ?)

Le principe ? 


Du 3 au 9 mars, remplir les sept challenges mais vous pouvez regrouper deux ou trois consignes pour un même livre, ce qui est assez pratique.
Je vous présente de suite les consignes que j'ai traduites en français :
  • Lire sept livres
  • Lire un livre avec les lettres R A M A dans le titre et/ou dans le nom de l'auteur (cette consigne est fort peu intéressante mais bon, let's do this ! )
  • Lire un livre LGBT+
  • Lire le livre d'un auteur nouveau pour vous
  • Lire un livre sorti au printemps, n'importe quel printemps : 1932 ou 2017, c'est votre choix
  • Lire un livre emprunté
  • Lire le choix d'un des hôtes du challenge
Et maintenant, voici ma PAL.


  • Tales From the Shadowhunter Academy de Cassandra Clare pour la consigne "lire un livre avec les lettres R A M A dans le titre et/ou dans le nom de l'auteur"
  •  Everything Leads to You de Nina Lacour pour les consignes "lire un livre LGBT+", "lire le livre d'un auteur nouveau pour vous" et "lire un livre sorti au printemps"
  • Peter Pan de JM Barrie pour les consignes "lire un livre emprunté" ainsi que "lire le choix d'une hôtesse" puisqu'il s'agit du choix d'April
Pour ce qui est des quatre autres livres, je me laisse le choix de lire ce qu'il me plaira sur le moment et surtout je verrai ce que je peux avancer pendant le readathon de Zoe !

Qui se joint à moi ? Est-ce que je fais un article pour suivre mon avancée ? Ou plutôt un vlog ? Donnez-moi votre avis en commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser une trace de votre passage ;-)
Chaque attention, aussi simple soit-elle, fait toujours immensément plaisir ♥